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Monica E. Geller-Bing
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Administratrice
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Messages : 82
Localisation : New-York City
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MessageSujet: Charte du forum Charte du forum EmptyJeu 3 Nov - 22:18



Réglement

...................................................................................................................

Vous devez lire la totalité du règlement, et trouver son code à intégrer dans votre présentation, dissimulé quelque part dans ce texte.

I/AVANT DE COMMENCER
_______________________________________________

-"I'll be there 4 U" est un forum dérivée de la série FRIENDS de Warner Bros productions. Vous n'êtes pas OBLIGES d'avoir vu la série pour vous inscrire, mais c'est CONSEILLE.

-En vous inscrivant vous avez 3 possibilités:
*prendre un post vacant de la série (parmi les disponibles); dans ce cas, il vous faut vous inscrire avec le nom du personnage en question. Vous aurez officiellement le personnage que lorsque votre présentation sera validée.
*prendre un scénario (parmi les disponibles); dans ce cas, pareil: inscrivez-vous avec le nom du personnage, et vous l'aurez lors de la validation de votre présentation.
*inventer un personnage ; dans ce cas vous vous inscrivez avec le nom de votre personnage, et vous devez aller le recenser dans la partie des personnages inventés. Les pseudo doivent être constitués d'un nom et d'un prénom. Ceux du genre: "lablondedu69" ne sont PAS VALIDES.

-Les multi-comptes sont AUTORISES (même CONSEILLES), à condition d'assumer tous vos personnages(!)

-Les membres n'ayant pas poster depuis plus d'un mois (sans prévention d'absence) seront automatiquement relancés par le panneau d'administration, puis définitivement supprimés au bout d'une semaine après la relance.

-Les nouveaux membres ne s'étant pas présentés sous une semaine seront supprimés sans prévention.

-Vous avez une semaine pour faire votre présentation.

-Si plusieurs personnes se proposent pour un personnage, se sera la première à avoir finie sa présentation et à être validée qui l'obtiendra.

II/REGLES DU RP
_______________________________________________


-Lorsque votre personnage est en action, vous avez le choix d'écrire en italique, ou sans effets.

-Lorsqu'il parle, veuillez ouvrir des guillements " " ou mettre un tiret -

-Lorsque votre personnage pense, écrivez en gras ou entre étoiles * *.

-Pour dire quelque chose qui n'a rien à voir avec le RP, placez H.J devant ce que vous écrivez.

-Pour dire quelque chose qui n'a rien à voir avec le sujet initial, placez H.S devant.

-Lorsque votre RP contient des passages sexuels, veuillez indiquer HOT dans le titre.

-Lorsque votre RP contient des passages violents, veuillez indiquer V dans le titre.

-Lorsque votre RP est fini, veuillez indiquer TERMINE dans le titre.

III/REGLES DU FLOOD
_______________________________________________

-Vous avez accès au flood mais avec modération tout de même; le forum est un RPG (Role Playing Game), son but premier est de RP.

-Tout caractère jugé trop vulgaire ou violent ou encore pornographique sera PREVENU, puis SANCTIONNE d'une exclusion temporaire.

-La violence verbale est TOLEREE mais avec un certain niveau à ne pas dépasser.

-Le forum est équipé d'un système automatique de censure de mots, ainsi certains seront supprimés, voir remplacés par d'autres plus "soft".

IV/LE JEU
_______________________________________________

-Vous devez attendre d'être validé pour commencer à jouer.

-Veuillez choisir un avatar (disponible) de taille 200X320 UNIQUEMENT(!)

-Par la suite il vous faut créer vos fiche de liens et de topics, sans suivre de modèle.

-Un système de point est mis en place: à chaque post (dans la partie jeu uniquement) vous gagnez un point, et à chaque sujet ouvert, vous gagnez 3 points.

-Pour faire une pub, il vous faut au minimum 1 mois d'ancienneté, 300 messages et 150 points. Le code du règlement est votre date d'inscription.

-Le MDJ (modérateur de jeu) peut s'emparer de la partie n'importe quand pour tout bouleverser...

V/LE STAFF
_______________________________________________

A compléter.

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